HarryPotterTheScandalous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La suite de mon ancien forum.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC

2 participants
AuteurMessage
Samara L. Fletcher

Samara L. Fletcher

Feuille de personnage
Relations:
Maison:

The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC Empty
MessageSujet: The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC   The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:14

The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC 32 The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC 31 The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC 30
Samara Fletcher

Montre-ta bouille!!
The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC Fofo4
Daveigh Chase
Papiers s‘il vous plait!!
Nom: Fletcher
Prénom(s): Samara Leila
Statut: Élève de Poudlard
Côté cœur: Libre
Pouvoirs: Elle peut faire voir aux autres ce qu'elle veut. (Donne des visions à son entourage)
Camp: Je ne sais pas
Personnalité sur l’avatar: Daveigh Chase

Ta petite existence
    Histoire : {au minimum 20 lignes}[Sa naissance, son enfance etc.]

Caractère: On voit apparaître en mon caractère, la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme. J'ai constamment besoin d'être sécurisée. J'appréhende tout ce qui me déstabilise, et nourrisse parfois un profond complexe d'infériorité. J'ai donc intérêt à accroître ma confiance en moi-même et en la vie. Par crainte de l'imprévu, j'ai souvent tendance à me corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement me donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en routine, voire en manie, qui détruirait toute spontanéité. Il est donc dans mon intérêt d'apprendre à ajouter à la vie régulière une bonne dose de fantaisie, qui évite l'encroûtement dans la monotonie et, finalement, la stérilité. Faute de cette précaution, je risquerais de durs retours de bâton. En effet, dans une existence trop bien réglée, il peut y avoir un retournement soudain. On me dit modeste, effacée. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, j'ai la faculté de me confondre avec le personnage que j'incarnez. J'en parviens en cherchant à faire sincèrement de mon mieux pour éviter les reproches peut-être, mais surtout pour me sentir au fond de moi-même digne de la considération à laquelle j'aspire. Je ne me sens vraiment bien que chez moi, dans l'environnement sécurisant et confortable qui m'es familier. C'est dire que j'ai une casanière de premier ordre ; les voyages et les aventures, en effet, ne me tentent guère. Je suis en général douce et affable : l'agressivité et la colère ne sont pas dans mes habitudes à comparer de mon enfance où j'étais tout à fait le contraire. Ce que certains apprécient le plus chez moi, c'est ma discrétion totale. J'attache une très grande importance à l'amitié et entend l'honorer à la perfection. Mes amis peuvent toujours compter sur moi, dans la prospérité comme dans l'adversité. Parfois je préfére les amis que j'ai choisis, à votre propre parenté qui m'a été imposée par la nature.

Apparence: {au minimum 5 lignes}

Relations : {Parents, soeurs, frères, amours, amitié etc.}

Toi et la magie
    Maison souhaité : Serpentard
    Votre baguette: En bois de merisier, 24 cm, contient un poil de licorne
    Votre Patronus: Cheval
    Un animal de compagnie : J'avais un chat noir appelé Picasso mais je l'ai noyé. Depuis je n'es plus d'animal.

Dit moi qui tu est!!

Pseudo : Sarah-Maude
    Comment avez-vous connu ce forum ?: Par ma cousine Joelle
    Un commentaire constructif ?: J'adore le contexte ^^
    Le RPG et vous ?: Pour être honnête je commence xD
    Code: Ok by Willy

Dernière édition par Samara L. Fletcher le Mar 23 Nov - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher

William I. Fletcher

Feuille de personnage
Relations:
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC   The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:22

Yes daddy love you honey The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC 302225

I'm so happy to see you =P You took one of the most interesting character The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC 432980

I can't wait to RP with you ^^

Good luck and welcome hun Razz
https://thescandalous.forumsactifs.net
Samara L. Fletcher

Samara L. Fletcher

Feuille de personnage
Relations:
Maison:

MessageSujet: Re: The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC   The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:07

Thanks hun ! Love you too The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC 937458
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC   The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC Icon_minitime

The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC
Page 1 sur 1