Alice R. Fletcher
Messages : 2 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 31 Localisation : Avec mes amis =)
Feuille de personnage Relations: Maison:
| Sujet: Alice Rosalie Fletcher - UC Jeu 18 Nov - 2:05 | |
| Montre-ta bouille!!
Michelle Trachtenberg | Papiers s‘il vous plait!! Nom: Fletcher Prénom(s): Alice Rosalie Âge: 14 ans Statut: Élève à Poudlard Côté cœur: Amoureuse de Scorpius Malefoy Pouvoirs: Aucun Camp: Pris entre Personnalité sur l’avatar: Michelle Trachtenberg
|
Ta petite existence
Histoire : {au minimum 20 lignes}[Sa naissance, son enfance etc.]
Caractère: Alice est un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Elle aime qu'on la témoigne des égards. Elle adore être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous ses feux. Qu'on chante ses éloges ou se scandalise à son sujet, peu lui importe tant que tout le monde parle d'elle. Elle a toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureuse. Elle ne déteste pas l'excentricité, trouvant en elle un bon moyen de se faire remarquer. Elle a conscience de ses responsabilités. Mais d'aucuns lui reprochent d'être encore plus consciente de ses droits que de ses devoirs. En tout cas, elle porte au coeur un idéal, qu'elle n'entend pas y faillir ni le voir contester.Tout chez elle tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Elle n'accepte jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable, elle peut facilement devenir une personnalité célèbre, une bienfaitrice de l'humanité si elle a la chance ou la perspicacité de choisir une noble entreprise et de l'engager dans la bonne voie. Mais elle peut tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie de la société si elle s'oriente dans de mauvaises directions : elle mettra alors ses formidables forces au service du mal. Elle impressionne les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si son amour-propre est blessé, elle ne le pardonnera pas. Sa passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Elle s'attaque à de grandes causes ou à de grandes entreprises : celles-là seules sont pour elle satisfaisantes. Ses passions sont portées par une confiance aveugle et totale en elle-même. Elle est douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Sa fidélité et sa loyauté sont sans faille. Elle ne connait ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu lui faire, elle le pardonne facilement et l'oublie avec une parfaite aisance. Elle a horreur de la mesquinerie et de l'hypocrisie, et rien ne la met plus en colère que la médisance et la calomnie. Elle est aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui lui sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve.
Apparence: {au minimum 5 lignes}
Relations : {Parents, soeurs, frères, amours, amitié etc.}
Toi et la magie
Maison souhaité : Serdaigle Votre baguette: En bois de hêtre, 21 cm et contient un poil de licorne Votre Patronus: Furet Un animal de compagnie : Une chatte blanche appelée Snow-Flake
Dit moi qui tu est!! Pseudo : Roxanne Comment avez-vous connu ce forum ?: Par ma best Joelle (: Je jouais Bellatrix dans l'ancien. Un commentaire constructif ?: Me revoilà ! Le RPG et vous ?: 2 ans Code: Ok by Willy
Dernière édition par Alice R. Fletcher le Mar 23 Nov - 4:06, édité 1 fois | |
|
William I. Fletcher
Messages : 184 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma belle famille chez moi (:
Feuille de personnage Relations: Maison: Serpentard
| Sujet: Re: Alice Rosalie Fletcher - UC Jeu 18 Nov - 2:19 | |
| Roxy chou ^^ Je vois que tu as rajouté du caractère à Alice Mais bon cela va la rendre plus interessante hihi ! Bienvenue =D | |
|
Alice R. Fletcher
Messages : 2 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 31 Localisation : Avec mes amis =)
Feuille de personnage Relations: Maison:
| Sujet: Re: Alice Rosalie Fletcher - UC Mar 23 Nov - 3:56 | |
| Ouais j'avoue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Rosalie Fletcher - UC | |
| |
|