HarryPotterTheScandalous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La suite de mon ancien forum.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alice Rosalie Fletcher - UC

2 participants
AuteurMessage
Alice R. Fletcher

Alice R. Fletcher

Feuille de personnage
Relations:
Maison:

Alice Rosalie Fletcher - UC Empty
MessageSujet: Alice Rosalie Fletcher - UC   Alice Rosalie Fletcher - UC Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:05

Alice Rosalie Fletcher - UC Michelle-Trachtenberg-michelle-trachtenberg-10259910-100-100 Alice Rosalie Fletcher - UC Michelle-Trachtenberg-michelle-trachtenberg-10259908-100-100 Alice Rosalie Fletcher - UC Michelle-Trachtenberg-michelle-trachtenberg-10259912-100-100
Alice Fletcher

Montre-ta bouille!!
Alice Rosalie Fletcher - UC Alicef
Michelle Trachtenberg
Papiers s‘il vous plait!!
Nom: Fletcher
Prénom(s): Alice Rosalie
Statut: Élève à Poudlard
Côté cœur: Amoureuse de Scorpius Malefoy
Pouvoirs: Aucun
Camp: Pris entre
Personnalité sur l’avatar: Michelle Trachtenberg

Ta petite existence
    Histoire : {au minimum 20 lignes}[Sa naissance, son enfance etc.]

Caractère:

Alice est un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Elle aime qu'on la témoigne des égards. Elle adore être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous ses feux. Qu'on chante ses éloges ou se scandalise à son sujet, peu lui importe tant que tout le monde parle d'elle. Elle a toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureuse. Elle ne déteste pas l'excentricité, trouvant en elle un bon moyen de se faire remarquer. Elle a conscience de ses responsabilités. Mais d'aucuns lui reprochent d'être encore plus consciente de ses droits que de ses devoirs. En tout cas, elle porte au coeur un idéal, qu'elle n'entend pas y faillir ni le voir contester.Tout chez elle tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Elle n'accepte jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable, elle peut facilement devenir une personnalité célèbre, une bienfaitrice de l'humanité si elle a la chance ou la perspicacité de choisir une noble entreprise et de l'engager dans la bonne voie. Mais elle peut tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie de la société si elle s'oriente dans de mauvaises directions : elle mettra alors ses formidables forces au service du mal. Elle impressionne les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si son amour-propre est blessé, elle ne le pardonnera pas. Sa passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Elle s'attaque à de grandes causes ou à de grandes entreprises : celles-là seules sont pour elle satisfaisantes. Ses passions sont portées par une confiance aveugle et totale en elle-même. Elle est douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Sa fidélité et sa loyauté sont sans faille. Elle ne connait ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu lui faire, elle le pardonne facilement et l'oublie avec une parfaite aisance. Elle a horreur de la mesquinerie et de l'hypocrisie, et rien ne la met plus en colère que la médisance et la calomnie. Elle est aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui lui sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve.

Apparence: {au minimum 5 lignes}

Relations : {Parents, soeurs, frères, amours, amitié etc.}

Toi et la magie
    Maison souhaité : Serdaigle
    Votre baguette: En bois de hêtre, 21 cm et contient un poil de licorne
    Votre Patronus: Furet
    Un animal de compagnie : Une chatte blanche appelée Snow-Flake

Dit moi qui tu est!!

Pseudo : Roxanne
    Comment avez-vous connu ce forum ?: Par ma best Joelle (: Je jouais Bellatrix dans l'ancien.
    Un commentaire constructif ?: Me revoilà !
    Le RPG et vous ?: 2 ans
    Code: Ok by Willy

Dernière édition par Alice R. Fletcher le Mar 23 Nov - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher

William I. Fletcher

Feuille de personnage
Relations:
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Alice Rosalie Fletcher - UC   Alice Rosalie Fletcher - UC Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:19

Roxy chou ^^ What a Face

Je vois que tu as rajouté du caractère à Alice Razz Mais bon cela va la rendre plus interessante hihi ! Alice Rosalie Fletcher - UC 732869

Bienvenue =D
https://thescandalous.forumsactifs.net
Alice R. Fletcher

Alice R. Fletcher

Feuille de personnage
Relations:
Maison:

MessageSujet: Re: Alice Rosalie Fletcher - UC   Alice Rosalie Fletcher - UC Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:56

Ouais j'avoue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Rosalie Fletcher - UC   Alice Rosalie Fletcher - UC Icon_minitime

Alice Rosalie Fletcher - UC
Page 1 sur 1