HarryPotterTheScandalous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La suite de mon ancien forum.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin

AuteurMessage
William I. Fletcher

William I. Fletcher

Feuille de personnage
Relations:
Maison: Serpentard

Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin Empty
MessageSujet: Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin   Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:49

Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin Adam008 Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin Exp2 Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin Adamlamberyt
William Fletcher

Montre-ta bouille!!
Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin Adamavatar230
Adam Lambert
Papiers s‘il vous plait!!
Nom: Fletcher
Prénom(s): William
Statut: Sorcier et chanteur
Côté cœur: Marié à Whisper Malefoy
Pouvoirs: Il peut comuniquer avec les morts et depuis la naissance de sa fille Samara, il a des visions.
Camp: Bien
Personnalité sur l’avatar: Adam Lambert

Ta petite existence

Histoire avant Poudlard :
    On m’a dit que la vie est un long chemin de terre qui traverse beaucoup d’obstacle. Cette parole qui sort de la bouche des parents n’est pas une parole en l’air. Elle est tout à fait réelle. Mon nom est William et je fais partit de ceux qui ont faillit y laisser leur vie plus d’une fois sur ce chemin de la vie.

Une jeune femme travaillait encore ce soir là au restaurant le plus chic de Londres. Bien sûr, comme tout autre humain, elle ne désirait point travailler un samedi soir. Son patron lui gâcha la vu en se plantant devant elle et en lui criant qu’il y avait des clients à une table qui attendait pour eux. Elle soupira et alla les voir.

À cette table se trouvaient 4 jeunes gens. Deux jeunes hommes accompagné de deux jeunes femmes.

- Bonsoir, je m’appelle Leila et je serrai votre serveuse pour ce soir.

Un des jeunes hommes se tourna et son regard devint différent. Il y avait comme des sentiments. Leila fut surprise mais elle le trouva plutôt charmant quand il se leva et lui tendit une rose qui se trouvait auparavant sur la table.

- Bonsoir charmante demoiselle, dit le jeune homme en baisant sa main, je me nomme Isaac Fletcher et voici mon meilleur ami Lucius Malefoy et sa fiancée Narcissa Black.

Avant même que la rouquine puisse répondre à cela, l’autre jeune femme se leva et quitta le restaurant l’air insultée. Leila se sentit mal à l’aise face à cette situation. Mais le départ de la jeune Roxanne fut vite oublié. Les jeunes gens commandèrent leurs soupers et mangèrent en discutant de tout et de rien. Mais Isaac était déconcentré par la beauté de la belle Leila. Après que la jeune femme leur donna la facture, Lucius remarqua enfin que son meilleur ami était tombé amoureux de cette jeune serveuse.

Isaac. Pourquoi ne vas-tu pas chez toi avec cette jeune femme. Je paierais la facture.

Isaac sourie et se tourna vers la jeune femme qui semblait rougir. Elle accepta tout de même de le suivre. La soirée fut magnifique. Ils allèrent faire du bowling pour ensuite aller chez Isaac pour écouter un bon film. Tout le long de celui-ci, les deux jeunes gens s’approchèrent, se prirent la main, se sourirent, se regardèrent et vers la fin de la soirée, ils s’embrassèrent.
    Et vous savez ce que cette soirée a donné ? Moi. Je suis né 9 mois après cette petite soirée.

Le 29 janvier 1979, des cris se faisait entendre dans la salle d’accouchement. Leila était entrain d’avoir son premier enfant. Vers 23h, elle mit naissance à un petit garçon aux cheveux roux et aux yeux bleu tout comme elle. Elle fut soulagée pendant quelques secondes mais le médecin s’exclama :

- Il y en a un autre ! Madame vous avez des jumeaux !!

Mais Leila n’en pouvait plus. Elle était faible et avait de la difficulté à pousser. Mais Isaac lui supplia de le faire pour sauver son autre enfant qui était encore dans son ventre. Leila s’exécuta et poussa de plus belle et cria plus fort. Enfin. Je suis sorti du ventre à ma mère vers 23h15. Je pleurais tellement fort. Plus fort que mon frère jumeau. Mon père, le sourire aux lèvres, me prit dans ses bras et dit à ma mère :

- Regarde chérie ! Les deux te ressemble !

Mais ma mère ne répondit pas. Elle ne respirait plus. Elle avait perdu beaucoup trop de sang lors de ma naissance qu’elle mourut. Mon père, bouleverser, ne savait plus quoi faire. Il avait deux bébés nouveaux nés à s’occuper seul. Heureusement qu’Anne, la sœur aînée de ma mère, était là pour aider mon père. Mes grands-parents nommèrent mon frère Adam car c’était le prénom de leur fils qui mourut à la naissance. Et moi ? Mon père me nomma William car c’était le prénom que ma mère voulait me donner.

Les années se passèrent à merveille. Mon père s’en sortait plutôt bien. Nous allions souvent voir mon parrain et ma marraine qui était bien sûr le jeune couple marié, Lucius Malefoy et Narcissa Black. Je ne m’entendais pas trop bien avec leur fils, Drago Malefoy. Mon frère, lui, passait son temps à jouer avec lui.

Le 5 juin 1981. Je me rappellerais toute ma vie de cette journée. J’avais 2 ans. Il faisait si beau dehors. Le soleil réchauffait notre petite maison de Londres. Mon père amena Adam chez sa marraine, Anne, tandis que moi, j’étais chez les Malefoy. Je pouvais entendre Narcissa crier dans la chambre d’en haut. Ce qui m’effrayait bien sûr. Mais quelques heures plus tard, Lucius descendit avec un bébé dans les bras. Il me souria et le posa sur mes genoux.

- Voici Whisper. Ta nouvelle meilleure amie.

Je me rappelle même de l’avoir embrassé sur le front et qu’elle c’était arrêté de pleurer. Je me sentais vraiment bizarre à ces côtés.

À l’âge de 3 ans, mon père alla en France pour aller voir une vieille amie. Adam et moi allons passer 1 ans chez les Malefoy à mon plus grand plaisir. Je passais mes moments avec Whisper et Adam se tenait avec Drago. À chaque fois, je tentais de faire rire la petite aux cheveux dorés et aux yeux noisette. C’était la plus belle année de toute ma vie.

Après 1 an, mon père vint nous reprendre. Il semblait bouleversé mais je ne lui posai aucune question. Adam fit de même.

À chaque semaine, à ma demande, nous allions chez les Malefoy pour que je puisse jouer avec Whisper. Elle était ma petite sœur de cœur. Je ne pouvais m’en séparer. Et les parents l’avaient bien remarqué.

Quand elle eu 6 ans et moi 8 ans, elle était une vraie petite chipie. Pas avec moi bien sûr mais avec ses parents. Elle se faisait souvent punir et enfermer dans sa chambre et moi je suppliais pour aller la voir. Les parents de la jeune fille refusait alors je trouvais toujours un moyen d’aller l’a voir moi-même. Je montais sur le toit et j’entrais par sa fenêtre et à chaque fois, elle était heureuse de me voir.

Histoire pendant Poudlard :
    Le jour de mes 11 ans fut un grand jour spécial pour moi et mon frère. Nous avions reçu une lettre de Poudlard, la grande école de magie où mes parents étaient allés à notre âge. Ma mère était dans les Serdaigles et mon père était un Serpentard. Moi je rêvais d’être dans la même maison que mon père car il était mon idole et je voulais suivre ses pas.

Whisper ne voulait surtout pas que je m’en aille mais je l’ai rassuré en lui disant que dans 2 ans, nous allions nous retrouver. Je fus placé dans la maison des Serpentard et mon frère était un Serdaigle. La première année fut très difficile car je ne connaissais personne. Le premier élève qui vint me parler et qui est maintenant mon frère de cœur s’appelait Tommy Ratliff. Ce petit garçon blondinet et aux yeux noisette qui ne faisait que manger. Il était très sympa. Mais il était le seul avec qui je parlais. J’étais très timide à cet âge là. Mon frère, lui, se faisait des amis à vu d’œil.

La pire journée de toute ma vie. C’était un jour de printemps. En mars je crois. J’avais 12 ans. Mon frère et moi nous étions au bord du lac entrain de discuter. C’est alors que mon frère, un gars qui adore le danger, décida de traverser le tronc d’arbre qui était tombé dans le lac. Je voulu l’arrêter mais dès qu’il a une idée en tête, personne ne peux l’arrêter. Sans crier gare, il glissa et tomba à l’eau. Moi et lui n’avions jamais appris à nager donc il se noya avant même que je puisse faire quoi que se soit. Je m’effondrai en larmes et puis plus rien. Noir total.

Je me réveillai un peu plus tard dans l’infirmerie et l’on m’annonça la mort d’Adam. Je ne pus m’empêcher d’éclater en sanglot. Vous ne pouvez pas savoir l’effet que ça fait de perdre un frère jumeau. Ça vous détruit complètement.

Quelques jours après la mort de mon frère, j’ai arrêté de parler. Je ne parlais plus, je ne souriais plus, je ne riais plus. Bref j’étais devenu un vrai zombie. Je me suis même teint les cheveux en noir et changer mon style en ‘’Glam-rock’’ pour ne plus ressembler à mon frère.

1 ans plus tard, la troisième année de Poudlard commença pour moi. Et une des nouvelles élèves attira mon attention. Whisper était enfin là. Plus belle que jamais. Je l’avais presque oublier avec tout se qui c’était passer auparavant. La mort de mon frère et l’intimidation de la part de cette Isabella. Une fille blonde aux yeux bleus. Cette jeune fille se faisait intimider par mon frère et là, elle décide de se venger sur moi. Mais Whisper était enfin à Poudlard.

Quand le choixpeau magique nomma Serpentard, je fus plus qu’heureux même si je m’en doutais. La première chose qu’elle fit, fut de me sauter dans les bras en pleurant de joie. Elle me disait à qu’elle point je lui avait manquer. Je ne pus m’empêcher de laisser couler quelques larmes à mon tour.

- Tu m’as beaucoup manqué aussi.
    Elle me fit remarquer que j’avais beaucoup changé. Je m’efforçai de lui sourire. Elle me dit ensuite qu’elle était désolée pour la mort de mon frère. Je soupirai et demandai :

- Comment va mon père ?

Elle me dit qu’il était complètement détruit et qu’il ne voulait plus sortir de chez lui.

Les années passèrent et Je m’amusais beaucoup avec Whisper jusqu’au jour où elle tomba amoureuse d’un des Griffondor. Fred Weasley. Elle oublia complètement ses amis car Fred était devenu son centre de l’univers. Je fus tellement attristé par cet événement qu’une de mes bonnes amies, Rosalie, en profita pour m’avouer qu’elle était amoureuse de moi depuis son entrer à Poudlard. Il faut avouer que moi aussi j’avais le béguin pour elle. Donc nous commençâmes à nous fréquenter même si mon cœur aimait une tout autre personne. Whisper Malefoy. Mon cœur criait son nom mais j’étais le seul à l’entendre. Je suis amoureux d’elle depuis sa naissance ! Mais son cœur à elle criait le nom d’un autre homme.

Un soir, quand j’avais 15 ans, Rosalie m’amena dans un hôtel au Pres-au-lard. Je lui demandai ce que l’on faisait dans cet endroit mais sa réponse fut un long baiser. Elle me dit ensuite qu’elle avait besoin de moi plus que tout au monde. La tentation avait prise la possession de mon corps et je perdis ma virginité ce soir là.

5 mois plus tard, Rosalie m’envoya une lettre disant ceci :

Félicitation mon cher William.
    Dans 4 mois, tu seras le père d’une petite fille mais tu n’auras jamais la chance de la voir, la toucher, lui parler ou même de l’aimer ! Tout ça c’est de ta faute !
    Adieu !
    Rosalie Carter

En lisant cette lettre, je crois bien avoir arrêter de respirer pendant un moment. Comment pouvait-elle me faire ça ? Et comment je vais annoncer cela à Whisper ?

Comme prévu, 4 mois plus tard un 14 février 1994, Rosalie donna naissance à une petite fille aux cheveux marron et aux yeux bleu marin. Mais malheureusement, Rosalie mourut pendant l’accouchement car elle était trop jeune pour supporter celui-ci. Je pris pour la première fois ma petite fille dans mes bras. Elle pleura un peu puis fini par s’endormir. Je l’appelai Alice car le conte préféré de Rosalie était Alice au pays des merveilles.

J’envoyai Alice chez mon père car je ne pouvais m’occuper d’elle. J’annonçai la nouvelle à Whisper 1 ans plus tard et elle le prit très bien. Mais Fred tournait encore autour de son monde ce jour si.

Quelques mois plus tard, j’appris que Fred mourut assassiner par les mangemorts. Je savais bien que Whisper était sûrement détruite par cela. Elle retourna à l’école des mois après sa mort et je lui promis ce jour là que je serai là pour la protéger. Et je sus aussi ce jour là qu’Isabella était la fille unique de la célèbre Bellatrix.

Je vécu beaucoup de chose pour le reste des années à Poudlard.

Le suicide de mon père, j'ai découvert que j'avais une petite soeur, je survécu plus de trois fois à des tentatives de meurtre de la part de Bellatrix, j’avoua mes sentiments à Whisper et elle avoua les siens pour moi, nous commençâmes à nous fréquenter, ma demande en mariage, je fus ensorceler par Isabella, Whisper me tourna le dos et alla voir son nouveau ami de cœur Jacob, la naissance de Fred etc. Mais pendant tout ces aventures, Whisper resta avec moi et ne m’oublia jamais.

Un soir, Whisper et moi se retrouvait seul dans notre maison et voulait que l’on fasse vous savez quoi. Je refusai à sa plus grande surprise. Elle me supplia et je finis par accepter. Mais le pire arriva. Après cette nuit d’amour, elle tomba enceinte de nouveau mais cette fois c’était de ma faute. Elle voulait garder l’enfant tout de même et je ne pouvais lui refuser cela. Nous avons découvert que c’était des faux jumeaux qu’elle portait. Décidément, on avait pas fini de faire la fête.

Histoire après Poudlard :
    Après quelques mois, ce fut enfin la journée de notre mariage. La journée où moi et Whisper allait enfin avouer notre amour devant tous nos proches. La journée fut magnifique et le soir venu, nous avions encore eu le droit à notre petite gâterie.

C’est seulement 4 mois plus tard que Whisper allait accoucher. Elle était étendu sur le divan du salon et criait tellement fort. Je ne pus participer à l’accouchement car j’ai eu comme un malaise. Isabella et Tommy aida Whisper. Moi et Jake étions dans la cuisine.
    Les premiers pleurent d’un enfant se fit entendre. Le 23 décembre 1996, Samara Leila Fletcher est née. Je me dépêcher de la prendre dans mes bras. Elle dégageait un drôle d’énergie qui faisait que je ne voulais pas qu’on l’a touche. Puis, 10 minutes après elle, son frère jumeau sortit du ventre à sa mère à son tour. La vie pouvait maintenant continuer.
    Quelques jours plus tard, le 30 décembre 1996, Samuel Benjamin Ratliff naît. Le fils unique de Tommy et Isabella et mon fieul et celui de Whisper. Sam semblait être amoureux de Samara mais je n’aimait pas trop qu’il s’approche d’elle.

Whisper avait un peu de misère avec Samara. Elle semblait ne pas trop l’aimé. La petite fille lui arrivait parfois d’avoir des crises et qu’elle détruisait tout sur son passage. Elle blessait souvent Fred, ce qui mettait Whisper encore plus en colère. Parfois je me disais que c’était de ma faute.

Quand la petite Samara eu 4 ans et Fred 5 ans, ils étaient dans le salon entrain de jouer avec des petites figurines et Samara eu l’envie d’en lancer une dans la figure de Fred. Le petit rouquin arriva vers nous en pleurant en nous expliquant se qui c’était passé. Je fus le seul à pouvoir la calmer. JE suis le seul qui peut la calmer de ses crises. Whisper a bien tenté mais elle n'y arrive pas. Whisper n’en pouvait plus. Elle me demanda de placer Samara dans un hôpital psychiatrique mais je refusai sur le coup. Personne ne placera ma fille dans un hôpital pour les fous. Il va juste falloir s’habituer à elle.

Quand elle et son frère eurent 5 ans, moi et Whisper décidèrent de les inscrirent à l’école primaire de Londres. Bien sûr, les professeurs avaient beaucoup de misère avec Samara mais William leur répétait de seulement s’habituer.

À 11 ans, Adam et Samara entrèrent à Poudlard tout comme Fred et Alice. Alice était entré dans la maison des Serdaigle tout comme sa grand-mère Leila, son oncle Adam et sa tante Madyson. Fred, bien sûr, entra à Griffondor comme son père. Adam entra à Poufsouffle et Samara à Serpentard comme moi, son père et Whisper, sa mère. Samara se tient maintenant beaucoup avec Samuel. Et Rosalie adore taquiner son petit frère Adam. Fred quant à lui, se tient avec d’autre de ses amis.
    J'ai même une nouvelle job. Un jour je marchais dans la rue et un homme me stoppa en me disant qu'il me reconnaissait. Je fronçai les sourcils et je lui demandai qui il était. Il me montra sa carte et tout était devenue clair. Je me rapplais de lui. C'était l'homme que j'avais poussé pour chanter à sa place au Pres-au-lard. Mais j'étais saoul donc je ne savais pas se que je faisais. Il me demanda si j'étais libre samedi soir pour chanter à son bar. J'hésitai un peu mais j'acceptai finalement. Le samedi soir, quand j'étais sur scène, j'ai complètement figé. Rien ne sortait de ma bouche. Pas un son. Je vit au fond de la salle, Whisper et mes enfants. C'est eux qui mon donner du courage et j'ai commencé à chanter. Dès la chanson fini, tout le monde se mirent à applaudir. J'étais si heureux de voir que l'on aimait ma voix. Depuis je fait des concerts partout à travers le monde. Whisper est si fière de moi. Et je vous dit pas que quand je suis partit pendant des semaines ou pafrois même des mois, à mon retour Whisper est très heureuse de me revoir. Si vous voyez se que je veux dire ...

Je crois bien que notre vie sera plus calme. Malgré que Bellatrix est encore vivante. Elle peut nous foutre le trouble encore.

Caractère:
    Du charme, de la classe, de l'élégance, tel apparaît William, qui est un homme raffiné, soucieux de plaire et d'être aimé. Le sentiment, la beauté, l'harmonie sont des valeurs qu'il recherche confusément tant est important son besoin d'équilibre. Néanmoins, il est assez secret et réservé et se montre peu démonstratif dans ses rapports avec les gens. Sa sensibilité est importante bien qu'en partie masquée par une froideur apparente ou par un sourire ironique au coin des lèvres... C'est aussi un homme actif et volontaire qui possède une intelligence pratique, des dons d'organisation et un esprit analytique et qui tend à être pointilleux. Souvent perfectionniste, voire maniaque, il ne supporte ni la médiocrité ni la bassesse. En fait, c'est souvent un inquiet, enclin à se poser des questions et qui est souvent attiré par la foi ou le paranormal, tout en étant aussi un sceptique convaincu, les deux tendances pouvant se succéder dans le temps. Il est intéressé par les domaines de la connaissance et vise à une certaine sagesse, mais il est tout autant tenté par l'épicurisme et le confort. Aussi oscille-t-il entre deux tendances, l'hésitation étant de toute façon une de ses caractéristiques.Enfant, c'est un garçon gentil, serviable, responsable et attachant et assez centré sur lui-même.William rêvait d'avoir la première place dans le coeur de ses parents, ainsi qu'à l'école, et il n'hésitera pas à se faire valoir pour être à la hauteur.

Apparence:
    Dans sa jeunesse, William avait les cheveux roux comme sa mère et avait les yeux bleu-gris comme son père. Mais depuis la mort d'Adam, son frère jumeau, il se teint toujours les cheveux en noir. Il a un style ''Glam-Rock''. Le genre de gars qui se met du ''eye-liner'' autour des yeux et du vernil à ongles noir. William est un jeune homme quand même assez grand et en forme. Il n'est pas comme ceux qui mange tout le temps et grossis à vu d'euil et ni un ''monsieur muscles''. Il a la taille parfaite ! Il adore mettre des bijoux comme des bagues presque à chaque doigts, de longs colliers etc. Personne ne pourrait dire qu'il fait partit de la famille Fletcher tellement il a changé ! Il n'est vraiment plus le même dans tout les sens !

Relations :
    Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin Maryse_2
    Whisper Malefoy Fletcher
    Mon amour, ma femme

Whisper. Ma chère Whisper. Nous avons vécu beaucoup de chose ensemble. Des bonnes et des mauvaises. Te voilà maintenant ma femme. Ce moment, je dois te l'avouer, je l'ai toujours rêvé. Tu es le soleil de mes jours, les rêves de mes nuits et je t'aime plus que tout.

Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin Tommy-Icon4
    Tommy James Ratliff
    Mon frère de coeur

Tommy. Tu es le seul qui a sut me supporter pendant toutes ces années passé à Poudlard. Tu m'as remonté le moral quand moi et Whisper étions séparé et tu as toujours été là pour moi. N'oublie pas que je le serai aussi pour toi.

Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin Milla04_raverbelle
    Isabella Black Ratliff
    Ma meilleure amie

Isabella. Comment commencer avec toi. Je dois t'avouer que, sans te vexer, je t'ai vraiment détesté quand nous étions à Poudlard. Je crois bien avoir eu envit de t'étrangler ! Mais un jour tu me sauvas la vie. Et cette fois tu as prouvée ton vraie visage. Tu nous as donner tes armes de guerre et as rejoind notre armée. Merci. Tu es vraiment une bonne amie.

Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin 31
    Jacob Black
    Un ami
    Tu m'as fait souffrir. Il fallait que je te le dise. Mais tu t'es excusé et je t'ai pardonné. Mais je sens encore que tu aimes Whisper. Tu es un bon ami mais si tu touches à ma femme je te le pardonnerais jamais !

Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin Icon_michelle3
    Alice Rosalie Fletcher
    Ma première fille

Ma belle petite fille. Tu as maintenant 14 ans mais permet moi de t'appeler encore ma petite princesse. Tu ressemble tellement à ta mère et ça m'as rendu si triste à chaque fois que je regardais tes beaux grands yeux bleus qui sont identiques à ceux de ta mère. Mais je m'y suis habitué car tu es tout de même ma première fille. Ma princesse à moi. Je t'aime.

Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin ChrisEvans10
    Fred Junior Weasley
    Mon '' Fils ''

Tu n'es peut-être pas mon fils et je ne suis peut-être pas ton père mais je t'aime comme si c'était le cas. J'ai protéger ta mère et toi depuis la mort de ton vrai père et ce n'est pas là que je vais commencer.

Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin 038
    Samara Leila Fletcher
    Ma fille

Je t'aime tant ma petite Sam. Jamais je ne laisserais quelqu'un te faire du mal. Tu as peut-être rendu notre vie un petit peu plus difficile mais je le sais qu'un jour, tu vas changer. Je t'adore !

Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin 20101010160518
    Adam Drago Fletcher
    Mon fils

Adam. Tu porte le nom de mon frère et je crois bien que tu le porte bien. Je sais que j'ai passé beaucoup plus de temps avec ta soeur mais je veux que tu sache que je t'aime autant qu'elle et que si quelqu'un te fait du mal, il me fait mal à moi aussi.

Une vie à couper le souffle - William Fletcher - Admin Alexmckee
    Samuel Benjamin Ratliff
    Mon fieul

Samuel. Tes parents ont t'en attendu le moment de ta naissance. Et quand ils m'ont proposer d'être ton parrain, j'ai tout de suite accepter. Je t'aime beaucoup tu sais mais je trouve que tu rodes un peu trop autour de Samara et tu sais à quel point je l'aime. Si tu lui fait du mal un jour ... Ça va aller mal pour toi.

Toi et la magie

Ancienne maison : Serpentard

Votre baguette: Bois d'if, 28 cm et contient un cheveux de vélane
    Votre Patronus: Serpend
    Un animal de compagnie : Aucun

Dit moi qui tu est!!

Pseudo : Joëlle
    Comment avez-vous connu ce forum ?: Je suis admin
    Un commentaire constructif ?: Je t'adore ma chipounette ! *0*
    Le RPG et vous ?: Depuis 4 ans déjà
    Code: Okay by Willy
Revenir en haut Aller en bas