HarryPotterTheScandalous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La suite de mon ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Isabella Rose Black Ratliff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella R. Ratliff

Isabella R. Ratliff


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où vous trouverez mon mari ^.^

Feuille de personnage
Relations:
Maison:

Isabella Rose Black Ratliff  Empty
MessageSujet: Isabella Rose Black Ratliff    Isabella Rose Black Ratliff  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:38

Isabella Rose Black Ratliff  Milla-milla-jovovich-1470328-100-100 Isabella Rose Black Ratliff  Milla-milla-jovovich-1470330-100-100 Isabella Rose Black Ratliff  Milla-milla-jovovich-1470329-100-100
Isabella Black Ratliff




Montre-ta bouille!!
Isabella Rose Black Ratliff  Fofo22
Milla Jovovich
Papiers s‘il vous plait!!
Nom: Black, Ratliff
Prénom(s): Isabella Rose
Âge: 27 ans
Statut: Aurors et professeur d'une école primaire de moldus à Londres
Côté cœur: Mariée à Tommy Ratliff
Pouvoirs: Elle a des visions et elle est si séduisante que tout les hommes tombent sous son charme.
Camp: Bien
Personnalité sur l’avatar: Milla Jovovich



    Ta petite existence

    Histoire avant Poudlard :
    Le 30 octobre 1980. Il est minuit et tout ce que l'on peut entendre dans le manoir des Black se sont des cris. Des cris de peur ? Des cris de joie ? Non. Des cris de douleur. Une femme de la famille Black était entrain de donner naissance à son premier enfant. Un enfant qui n'était pas de son mari mais bien de son amant. Cette jeune femme se nomme, Bellatrix Black. Qui aurait crut qu'elle avait un coeur ? Pourquoi je dis un coeur ? Car elle aimait son amant. Elle était folle amoureuse de lui. Et elle eu la force d'aimer son enfant au point de décider de le garder.
    Et voilà que Bellatrix, après 9 mois d'attente, donne enfin naissance à sa première fille et bien sûr la seule qu'elle aura. Isabella fût le prénom que son amant, Benjamin Todd, voulait donner à son enfant si celui-ci était du sexe féminin. Enfin, Isabella sortit du ventre de sa mère. Elle ne ressemblait ni à sa mère, ni à son père. Elle ressemblait plus au Malefoy. Elle avait des cheveux blond platine et des yeux bleu clair. Mais bon, cela laissa Bella confuse pendant un instant mais après, elle souria devant sa fille qui était la vie de Benjamin réincarner.
    Rodolphus vint tout gâcher en annonçant qu'Isabella ne connaîtra jamais l'exiistance de Todd. Bella devait donc prétendre que Rodolphus était le père de cet enfant.
    Isa grandissait à vue d'euil et déjà à 5 ans, elle commença à faire des bétises. Le portrait tout cracher de sa mère. Mais Bella voulait tout de même que sa fille reste sage jusqu'à un certain âge. Rodolphus, lui, voulait que ''sa" fille soit une vraie mangmort. Vu qu'elle est née d'une mère et d'un père mangmort, Isabella était destiné à l'être à la grande joie de celle-ci.
    Le jour de ses 11 ans fut marquant pour la jeune fille. Elle avait si hâte d'aller à Poudlard que des mois avant l'évenement, elle ne parlait que de cela. Elle se préparait dans sa chambre quand sa mère entra doucement.
    Alors ma chérie ... Tu es prête ?
    Oui maman !
    Isabella se retourna devant son mirroir et plaça avec soin un bandeau noir dans ses longs cheveux dorées. Sa mère s'assit sur son lit. Elle sortit une photo de sa poche, se qui attira l'attention de la jeune fille. Elle prit la photo et l'a regarda attentivement. Elle y vit sa mère dans les bras d'un homme qui n'était point Rodolphus. Cet homme était grand. Il portait un uniforme de couleur gris et ses cheveux longs et frisé de couleur maron lui rendait la peau si pâle. Une mèche blanche passait au milieu de sa chevelure assez marante. Ses grands yeux noirs étaient identiques à ceux de sa mère. Isabella regarda sa mère confuse et lui demanda qui était l'homme sur la photo.
    Cette homme ma chérie ... Est ton père ...
    Isabella, confuse et en même temps surprise, ne savait plus quoi répondre.
    Tu vois Isabella, à ta naissance, ton beau-père qui est Rodolphus, m'a interdit de te dévoiler l'identiter de ton vrai père. Il avait sûrement peur que tu l'aime plus que lui. Mais je veux que tu sache que j'ai toujours voulu te le dire. Te le cacher pendant toutes ces années fut une torture pour moi.
    Isabella compris alors ce que sa mère voulait dire et elle ne lui en voulait pas.
    Dès que tu arrivera à Poudlard, tu y rencontrera un jeune homme appelé Drago Malefoy et un an après, une jeune fille appelé Whisper Malefoy. Il et elle sont ton cousin et ta cousine. Je t'interdis de leur parler c'est clair ?
    Isabella ne comprenait pas trop mais accepta tout de même.
    Bien ... Habille toi et je t'attendrai dehors à la voiture.
    La jeune fille pris une petite robe noir à dentelle blanche et l'enfila avec soin. Elle mit ensuite des bas de nilon noir pour agencer avec sa robe. Elle prit alors des petits souliers noir et les enfila plus rapidement. Elle se regarda une dernière fois dans le mirroir puis mit la photo dans sa valise. Elle prit la valise et descendit les escaliers à la vitesse de l'éclair. Elle embrassa son ''père'' et quitta la maison pour se diriger vers la voiture. Sa mère l'attendait comme prévu avec un apareil photo. Isa posa sa valise dans la voiture et se tourna vers sa mère et lui tirant la langue. Bella prit la photo en même temps.



    Spoiler:
    C'est la dernière photo que Bellatrix put prendre avant qu'elle aille à Poudlard.

    Histoire pendant Poudlard :
    Arrivé à Poudlard, Isabella était comme une inconnue. Personne ne savait d'où elle venait, qui elle était ou même qui était ses parents. Et d'après l'ordre de sa mère, elle ne devait dévoiler son identité de peur de se faire renvoyer. Seul le directeur, Albus Dumbledore et le professeur de potion, Severus Rogue, savait son identité. Et Rogue fut engager par sa mère pour protéger sa fille en cas qu'elle se met dans le pétrin.
    Bref, Isabella rencontra Drago Malefoy, son cousin. Il lui ressemblait beaucoup. Cheveux blond et yeux bleus. Mais elle n'alla pas lui parler. Il se tenait avec un rouquin qui lui alla voir la petite fille.
    Salut je m'appelle Adam et toi ?
    Isabella ... Répondit machinalement la petite blondinette.
    Le jeune homme se mit à rire. Va savoir pourquoi.
    Hey Drago ! Tu trouve pas qu'elle te ressemble ?
    Drago s'avança à son tour vers elle et la regarda de haut en bas.
    Non ...
    Moi je trouve que si ! Hey la p'tite ... Tu serais pas une Malefoy ?
    Non ! Répondit Isabella en croisant les bras d'un air froid.
    Hooouuuu tu me fait peur ! Répliqua Adam en riant.
    Il bouscula la jeune fille et Drago fit de même avant de partir voir d'autre élève. Isabella dû s'empêcher de pleurer. Elle vit alors un autre petit rouquin qui était identique à Adam. Son frère jumeau forcément. Isabella alla le voir.
    Salut ... Je m'apelle Isabella ... Et toi ?
    Le petit tourna son regard azur sur elle et lui dit d'une voix timide.
    William.
    Salut William. Le gars là bas ... C'est ton frère ?
    William jeta un coup d'euil à Adam et fit signe que oui.
    Il a été méchant avec moi !
    William fronça les sourcils.
    Eh bien si il l'a été, c'est pour une raison ! Ne parle plus de mon frère comme ça !
    Puis il partie. Isabella ne fut pas en colère. Même qu'elle souria. Ce William n'avait pas dit cela comme ça pour la blesser mais bien parce que son frère était son idole et qu'il faisait comme lui. Elle avait vu qu'il était timide avant. William est donc plus sensible que son frère. Isabella en était tombé amoureuse.
    Quand ce fut le choix des maisons, Isabella fut placer dans les Serpentard tout comme sa mère, son père et son beau-père y avaient été. Elle est une Black donc c'était évident qu'elle y allait. Puis ce fut Drago qui fut placer lui aussi chez les Serpentard au grand malheur d'Isa. Adam fut appeler après Drago et à la grande joie d'isabella, il fut placé chez les Serdaigle. Et ce fut le tour de William. Quand le chapeau cria '' SERPENTARD '' un sourire envahissa le visage pâle de la jeune fille. Il prit place en face d'elle et fit tout pour l'ignorer. Ce qui brisa le coeur de la jeune fille.
    1 an passait et Isabella eu 12 ans. Elle c'était fait beaucoup d'amies filles car elle n'aimait pas se tenir avec les garçons. Sa mère commença à lui écrire et la belle blonde fit de même. Elle lui expliqua qu'elle avait beaucoup d'amies, qu'elle était amoureuse de ce William Fletcher mais que son frère, Adam Fletcher, n'arrêtait pas de l'intimider. Sa mère répondit à cette lettre en lui disant qu'elle allait s'en occuper. Deux jours plus tard, elle appris par Drago qu'Adam c'est noyer dans le lac.
    Sous le choc, Isabella écriva à sa mère qu'elle n'était pas obliger de le tuer. Mais sa mère ne répondit pas à ce message. William fut si détruie par la mort de son frère qu'il changea complètement son look. Mais cela le rendit encore plus séduisant aux yeux de la belle Isabella. Elle avait encore plus envit de lui.
    Ce fut alors l'arriver de nouveaux élèves. Dont sa cousine, Whisper Malefoy, qui lui ressemblait beaucoup elle aussi. Elle avait de longs cheveux blond mais ses yeux étaient de couleur noisette. Elle fut mise dans la maison des Serpentard tout comme son frère. La première chose qu'elle fit, fut de sauter dans les bras de William. Surprise, Isabella resta figer sur place. Elle le connaissait ? Depuis quand ?
    Les années qui suivairent furent les plus pénibles. Elle dut endurer les deux amis et sa jalousie qui grandissait en elle de plus en plus. Sa façon d'évacuer sa colère ? Torturer William. Jusqu'au jour où il découvra la vraie identité de la jeune blonde. Après lui avoir fait des menaces, Whisper alla retrouver William qui boudait dans sa chambre.
    Whisper et William se fréquentait maintenant au plus grand désepoir d'Isa. Sa mère tenta plusieurs fois de le tuer mais sans y parvenir.
    Après tant d'années, Whisper et Isabella réussirent enfin à se pardonner. Isabella et Jacob, un ami à Whisper, devinrent le parrain et la marraine du fils à sa cousine, Fred Junior Weasley. Whisper tomba de nouveau enceinte mais cette fois le père était William. Ils eurent des faux jumeaux, Samara et Adam.


    Histoire après Poudlard :
    Isa tomba amoureuse du meilleur ami de William, Tommy et tomba enceinte quelque jours après sa cousine. Tommy voulait la marier mais Isabella lui demanda d'attendre la naissance de leur enfant.
    Si c'est une fille ... On l'appelera Lisa ... D'accord ? Demanda Tommy.
    D'accord mais si c'est un garçon on l'appelera Samuel.
    Tommy fut d'accord. Les mois passèrent et le ventre d'Isabella grossisait à vu d'euil.
    Spoiler:
    Mais finalement, le 30 décembre 1996, elle donna naissace à son fils unique, Samuel Benjamin Ratliff. L'accouchement fut si douloureuse qu'elle c'était décider de ne pas avoir d'autre enfant au malheur de Tommy qui aurait souhaiter une petite fille. Il aimait tout de même son fils de tout son coeur.
    Spoiler:
    Quelque mois après, le 14 février 1996, ils décidèrent de se marier. Ils allèrent à Hawaii avec la famille Fletcher et quelque d'autre inviter pour un mariage en paix.
    Isabella avait l'air d'une princesse dans sa robe de marier.
    Spoiler:
    Les années passèrent et Samuel grandissait devant les yeux de ses parents heureux d'avoir leur fils. Le petit était très proche et protecteur envers Samara, la fille de William et Whisper. Et le jeune William ne semble pas trop apprécier.


    Caractère:
    Particulièrement secrète et réservée, elle semble très mystérieuse.Chez elle, l'amitié est sacrée, et elle est très éloignée de la superficialité. Toutefois, elle tend à être solitaire. D'une timidité et d'une émotivité quasi maladives, elle est mal armée devant les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc. C'est sans doute pour cela qu'elle se sent attirée par des communautés qui partagent ses idéaux. Enfant, Isabella est d'une grande fragilité émotionnelle et souvent d'une vitalité amoindrie. Rêveuse et angoissée, elle est encline à se poser très tôt des questions, auxquelles il faut toujours répondre. C'est une nature studieuse et austère qui est faite pour les études, si des blocages affectifs ou de santé ne surgissent sur sa route.

    Apparence:
    Petite, Isabella avait de long cheveux dorés qui lui descendait jusqu'au bas du dos. Elle ne les attachaient jamais. Ses petits yeux d'un bleu clair faisait effet sur tout ceux qui plongeait dedans. Sa peau était si pâle que l'on aurait dit un fantôme qui se promenait dans les corridors de Poudlard. Elle avait une taille de sirène. Une silouhette de manequin ! Elle resta ainsi jusqu'à ses 16 ans. À cette âge, elle avait but une potion qui changea sa couleur de cheveux à jamais. Cette couleur est marron très foncé. Par miracle, ses yeux ne changèrent pas de couleur. Après avoir accoucher de Samuel, elle eu beaucoup de difficulté à perdre le poid qu'elle avait accumulé pendant sa grossesse. Mais grâce à Whisper, elle retrouva sa taille normal.


    Relations :

  • Tommy James Ratliff ---> Mari
  • Samuel Benjamin Ratliff ---> Fils
  • Bellatrix Black Lestranges ---> Mère/Ennemie
  • Whisper Malefoy Fletcher ---> Cousine
  • William Isaac Fletcher ---> Meilleur ami
  • Fred Junior Weasley ---> Fieul
  • Drago Malefoy ---> Cousin
  • Jacob Black ---> Ami

    Toi et la magie

    Ancienne maison : Serpentard


    Votre baguette: En bois d'érable, 37 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
    Votre Patronus: Corbeau
    Un animal de compagnie : Aucun





Dit moi qui tu est!!


    Pseudo : Joëlle
    Comment avez-vous connu ce forum ?: Je suis l'admin William. Isabella est seulement mon double compte xP
    Un commentaire constructif ?: Coucou les amis =D
    Le RPG et vous ?: 4 ans
    Code: Ok by Willy


Dernière édition par Isabella R. Ratliff le Mar 23 Nov - 3:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accela.webs.com
William I. Fletcher

William I. Fletcher


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Avec ma belle famille chez moi (:

Feuille de personnage
Relations:
Maison: Serpentard

Isabella Rose Black Ratliff  Empty
MessageSujet: Re: Isabella Rose Black Ratliff    Isabella Rose Black Ratliff  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:16

Bienvenue double compte xD

Isabella Rose Black Ratliff  929917
Revenir en haut Aller en bas
https://thescandalous.forumsactifs.net
Isabella R. Ratliff

Isabella R. Ratliff


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où vous trouverez mon mari ^.^

Feuille de personnage
Relations:
Maison:

Isabella Rose Black Ratliff  Empty
MessageSujet: Re: Isabella Rose Black Ratliff    Isabella Rose Black Ratliff  Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:47

Mais merci double compte ! Isabella Rose Black Ratliff  491592

Je m'aime xD Isabella Rose Black Ratliff  342290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accela.webs.com
Isabella R. Ratliff

Isabella R. Ratliff


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où vous trouverez mon mari ^.^

Feuille de personnage
Relations:
Maison:

Isabella Rose Black Ratliff  Empty
MessageSujet: Re: Isabella Rose Black Ratliff    Isabella Rose Black Ratliff  Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:22

Finiiiiiiiiiiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accela.webs.com
Contenu sponsorisé





Isabella Rose Black Ratliff  Empty
MessageSujet: Re: Isabella Rose Black Ratliff    Isabella Rose Black Ratliff  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Rose Black Ratliff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Ratliff - Black (Reste 1/3)
» The black princess _ Samara Leila Fletcher _ UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotterTheScandalous :: Accueil des membres :: Présentation(s) :: Présentation(s) Validée(s)-
Sauter vers: